bon voila mon probleme c que mon inventaire reste quand je joue et c chiant g essayer de l´enlever et la carte fait pareil alors si vous voulez me repondre dite moi comment l´enlever PS:je n´ait pas le manuel je l´ai acheter en occasion merci bye
Griffonus
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:14:46
fait un double clique sur la fenetre de l´inventaire et normalement quand tu sort de linventaire il n´y est plus
raoul_la_poule
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:27:03
tu n´aurais pas coché la petite case en haut a droite de l´écran inventaire ou de l´écran carte ?