Je viens d´avoir le jeu,enfin, j´y ai joué 5h déjà mais il y a qq trucs que je pige pas.
Pour les armes, il y a deux caractéristique (deux nombres) exemple : 1 - 18 que signifie le 1er et second nombre?
Certaine armes ont 4 - 12 et d´autre 1 - 18 quelle est la meilleure??
Ensuite, je récupère pas mal de plante, d´objet et autre qui ont Regain ou atténuation de fatigue, personnalité... Quand je les utilises sur moi ca fait aucun effet! A quoi ca sert tout ca??
Est ce mieux d´utiliser pour les combats la case meileure attaque automatique? C a dire tjs la meme.
Merci de vos précieuse réponse, mon plaisir du jeu n´en sera qu´améliorer 