CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur l'inventaire

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 janvier 2007 à 11:35:08

Je viens d´avoir le jeu,enfin, j´y ai joué 5h déjà mais il y a qq trucs que je pige pas.

Pour les armes, il y a deux caractéristique (deux nombres) exemple : 1 - 18 que signifie le 1er et second nombre?
Certaine armes ont 4 - 12 et d´autre 1 - 18 quelle est la meilleure??

Ensuite, je récupère pas mal de plante, d´objet et autre qui ont Regain ou atténuation de fatigue, personnalité... Quand je les utilises sur moi ca fait aucun effet! A quoi ca sert tout ca??

Est ce mieux d´utiliser pour les combats la case meileure attaque automatique? C a dire tjs la meme.

Merci de vos précieuse réponse, mon plaisir du jeu n´en sera qu´améliorer :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 janvier 2007 à 12:03:44

Les 2 nombres par exemple 1-18 signifie que l´adversaire perdra entre 1 et 18 points de vie.

:d) Certaine armes ont 4 - 12 et d´autre 1 - 18 quelle est la meilleure??

-----------

La 1-18 est meilleur mais ça depend des autres numéros. Une arme peut être utiliser en coup d´estoc, de taille ou asséné et chaque type d´attaque est caractérisé par les 2 numéros, ça dépend de quelles attaques tu utilises. Pour voir si une arme est meiielur qu´une autre il faut comparer les numéros des 3 types d´attaques (sans parler de ton talent correspondant à l´arme considéré)

Les plantes et autres ingrédients servent à être transformer pour faire de l´alchimie (création de potions), tu peut également les ingérer directement mais les effets sont souvent inefficaces.

Dans un combats c´est quand même plus sympas d´utiliser les différentes attaques que toujours la meilleurs, ce n´est qu´un avis personnel.

anysound
anysound
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:06:23

Dans le système des armes au fait, c´est du hasard pur le dommage, de l´ordre du talent associé, ou y´a un système de dés à la BG ?

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
14 janvier 2007 à 18:52:46

aucune idée, je me bat jamais avec une arme au corps a corps... mon dai katana daedrique c pour faire joli...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
15 janvier 2007 à 10:05:25

Pour le 1 a 8 cela correspond au dégat min et dégat max que l´arme peut occasioner. il y a une variable aléatoire a chaque coup. A cela tu additionne la maitrise du talent pour savoir si tu passe l´armure, le type d´arme et tout un tas de parametre.

Pour les plantes et le regain de caractéristique, c´est en cas ou la dites caracteristique se voit chuter pour une raison ou une autre (la carac est généralement colorée en rouge)

La vidéo du moment