je dois faire disparaître les " gens malintentionnés" de la camonna tong pour recevoir le " joli cadeau" promis par larrius varro, garde à fort phalène.
ma question est : les perssones que je dois tuer peuvent elle me donner des mission ou je peux les tuer sans perdre de mission
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:18:12
Ha haaaa... T´aimerais bien savoir hein Bah comme je suis un gars super sympa qui répond efficacement, rapidement et avec bonne humeur (oui c´est moi ) et bien tu peux les tuer sans crainte
flo5454
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:31:41
le sang va couler !
Bomberboyz
Niveau 5
10 janvier 2007 à 18:01:13
En fait c´est très simple... tu va au club du conseil et tu explose tout le monde, sans réfléchir et sans pitié. Voila.
bartimeus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:14:10
Non, car sinon t´as une prime sur ta tête, de près de 5000 po. Provoque les, attend qu´ils donnent le premier coup, puis tues les sans pitié
anysound
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:30:22
Moi j´aime bien la méthode de Bomberboy
Kishaa
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:53:24
moi aussi jaime beaucoup la méthode de Bomberboy. D´ailleurs, même si ça vaut une prime sur ta tête, c´est ça le meilleur!!! perso, c´est la mission que j´ai préféré justement pour cette raison. Après ça, t´as plus qu´à te faire discrèt ou courir vite jusqu´à ce que le prob soit réglé. montée d´adrenaline garantie!!!
redolegna
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:58:55
Un conseil : ramasse la clé sur l´un d´entre eux. Elle te servira pour une autre mission.