Dans le menu de démarrage windows pour lancer Morro, y´a Fichiers Données.
Tu coches Tribunal et Bloodmoon.esp (et les mods aussi si tu en installes).
Sinon, les addons, bin comme tous les jeux : ajouts de missions, armes, persos, quêtes, endroits, etc, et corrections de bugs.
Genre l´ile de Solstheim... ou la cité de Bloodmoon 