CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur les patchs

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 janvier 2007 à 21:58:16

Je vais acquérir le pack Gold de The Elder Scrolls III avec Morrowind et ses 2 addons. Je voulais savoir s´il était préférable de tout installé (Morrowind + addons) ou d´installé les addons une fois Morrowind terminé? Est ce que quand on installe les addons, les évolutions des menus, objets... seront présent ds Morrowind? Je n´ai jamais réelement joué à des jeux avec des addons donc désolé pour ces questions un peu facile.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
09 janvier 2007 à 22:05:05

Désolé du titre de ce topic
C´est plutot

Info sur les addons...

frarou
frarou
Niveau 14
09 janvier 2007 à 22:18:41

Slim_Dre Posté le 09 janvier 2007 à 21:58:16 Je vais acquérir le pack Gold de The Elder Scrolls III avec Morrowind et ses 2 addons. Je voulais savoir s´il était préférable de tout installé (Morrowind + addons) ou d´installé les addons une fois Morrowind terminé? :d) comme tu le sens en, fait...

Est ce que quand on installe les addons, les évolutions des menus, objets... seront présent ds Morrowind? :d) euh oui

Je n´ai jamais réelement joué à des jeux avec des addons donc désolé pour ces questions un peu facile. :d) pas de mal mais une chose à retenir : installe Morrowind en premier puis quand tu le souhaites Tribunal et enfin seulement Bloodmoon. attention à bien respecter cet ordre sinon ça marchera pas. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
09 janvier 2007 à 22:20:33

et oublie pas de patcher ton jeu aussi ! :-) pour ça va faire un tour dans le blog de la FAQ du forum (sujet épinglé)

lang38
lang38
Niveau 8
09 janvier 2007 à 22:25:57

Attention, SPOIL:
Il faut savoir que les extensions sont relativement difficiles et faites pour des joueurs d´un certain niveau. Dans Tribunal notamment, tu te fais attaquer après ta première nuit de sommeil. Si tu l´as installé dès le début, tu risques de ne pas y survivre, sauf si tu installes le mod "assassins retardés" de chez Wiwi (à moins que ça fasse partie des patchs correctifs que de toute façon je t´enjoins à installer).
Une fois cette difficulté passée, tu n´es pas obligé d´entrer dans l´histoire de ces deux extensions, donc autant les installer tout de suite.
Mais à toi de voir.
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:41:55

Mouais, ils ont placé la barre trop haut dans ce mod et puis si tu fais foirer une faction t´as pas l´air con... A ta trentième partie, tente Tribunal au lvl 5, c´est marrant :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:33:36

Tu devras de toute façon procéder l´ordre suivant (supposant que tu vas fouiller le net pour modder le jeu) :

_Installer Morro
_Installer Tribunal
_Installer Bloodmoon
_Patcher le tout avec le PNO de Wiwiland (conseillé)
_Installer des mods si tu veux.

Sachant que comme dit plus haut, avec la quête de Tribunal, tu t´en prends plein la gueule chaque fois que tu dors, par des assassins, et qu´en lvl 1 tu te feras laminer, sauf si tu utilises le mod de Wiwiland qui permet de retarder l´arrivée des assassins une fois seulement que tu as atteint un certain lvl.

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2007 à 10:58:00

Si tu ne veux pas t´embêter, et comme il faut de toute façon installer le PNO Goty (patch) pour que ça plante le moins possible, il te FAUT installer Tribunal et Bloodmoon. (Sinon leS patcheS sont plus lourds à installer au fur et à mesure que tu rajoutes des extensions.)
Du coup, installe aussi "assassins retardés".
C´est la meilleure solution.
:ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 janvier 2007 à 21:19:12

Euh... qu´est ce que vous entendez par Mods???
Le patch PNO goty est un patch de Morrow ou d´un des 2 addons?
Merci d´éclairer ma lanterne!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 janvier 2007 à 21:35:30

J´ai vu que les mods étaient des sortes de mini patchs non officiel et qu´on peut avoir sur wiwimods qui est... inaccessible!
Ou je peux trouver le patch PNO...??

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 janvier 2007 à 21:42:39

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Installer_Morrowind
Je viens de trouver ca et ca dit d´installer levelup.exe et les PNO mais le lien est mort!!
Ou trouver tout ca??

lang38
lang38
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:57:18

Alors en fait, un "mod" est un petit fichier modifiant le jeu. Il te permet d´améliorer les graphismes, d´ajouter des quêtes, des personnages, des lieux...
Le patch est un programme qui résout certains problèmes, évite les bugs, etc.
Le mieux est effectivement celui de Wiwi, le PNO (Patch Non Officiel).
Il y en a plusieurs.
Si tu as le pack gold, installe le PNO Goty, en suivant les instructions (donc Morrowind d´abord, puis Tribunal, puis Bloodmoon, et après le PNO).
Il est donc valable pour le jeu plus les extensions, ne t´inquiète pas.
Maintenant, pour le télécharger, il n´y a que chez Wiwi.
Soit le problème vient de ton navigateur (essaye un autre, ou met-le à jour), soit c´est un problème passager et assez fréquent (essaye plus tard).
Voilà.
:ok:

anysound
anysound
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:37:31

Patch = mise a jour des bugs
PNO = patch non officiel, gros patch qui tue sa race, fait par la communauté du site wiwiland

GOTY = game of the year edition, le pack gold si tu veux

Mod = modification du jeu par les fans, qui permet de changer le jeu, d´ajouter armes, vetements, quetes, et pleins de trucs triplant l´intérêt de Morro.

J´ai réinstallé Morro le mois dernier, et les liens pour le PNO GOTY (Tribunal+Bloodmoon) fonctionne très bien :)

La vidéo du moment