Alors en fait, un "mod" est un petit fichier modifiant le jeu. Il te permet d´améliorer les graphismes, d´ajouter des quêtes, des personnages, des lieux...
Le patch est un programme qui résout certains problèmes, évite les bugs, etc.
Le mieux est effectivement celui de Wiwi, le PNO (Patch Non Officiel).
Il y en a plusieurs.
Si tu as le pack gold, installe le PNO Goty, en suivant les instructions (donc Morrowind d´abord, puis Tribunal, puis Bloodmoon, et après le PNO).
Il est donc valable pour le jeu plus les extensions, ne t´inquiète pas.
Maintenant, pour le télécharger, il n´y a que chez Wiwi.
Soit le problème vient de ton navigateur (essaye un autre, ou met-le à jour), soit c´est un problème passager et assez fréquent (essaye plus tard).
Voilà.
