Bonjour. Je poste ce message car comme la plupart d´entre vous surement, j´ai des problemes avec des cadavres ambulants : ces sal*peries me baissent ma force e mon endurance et je n´arrivent pas a les faire remonter. j´ai essayé les potions de guerison maladie et du fléau mais ça ne marche pas. Savez vous comment eviter de perdre en force eet en endurance contre cecs cadavres ambulants qui sont tres courants ? merci !
PS : j´ai fait rechercher mais je n´ai eu aucune solution malgré le nombre de topics a ce sujet. la seule étaitun code pourmettresaforceà 100 alorsque je veux juste u´elle restea un niveau normale.
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:36:30
Prends un arc
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:39:10
Potion ou sort de résistance à la magie.
main_d_argent
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:06
un arc dans un couloir... je suis pas suffisament fort pour le tuer en un coups. Sinon j´ai beau avoir prier au temple de balmora rien n´y fait !
lang38
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:17:29
Tu dois d´abord enlever tous tes équipements enchantés, avant de faire la prière.
kikiunderhill
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:19:35
salut,
essaye de reprendre une ancienne sauvegarde. Le mieux est d´avoir sur soi des potions de regains de force, ou d´avoir acquis le sort regain de force. Ce que tu peux faire, si tu n´as pas d´anciennes sauvegardes, tu utilises une intervention d´almsivi pour rejoindre un temple proche, tu laches toutes tes affaires et tu achetes des potions de force, puis tu viens les rechercher. Si tu n´as pas almsivi, ben tu laisses tout dans le tombeau ou tu te trouves, tu cherches une ville, tu achetes une potion, puis apres tu reviens tout chercher.