CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cadavre ambulant et pts de force

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:35:23

Bonjour. Je poste ce message car comme la plupart d´entre vous surement, j´ai des problemes avec des cadavres ambulants : ces sal*peries me baissent ma force e mon endurance et je n´arrivent pas a les faire remonter. j´ai essayé les potions de guerison maladie et du fléau mais ça ne marche pas.
Savez vous comment eviter de perdre en force eet en endurance contre cecs cadavres ambulants qui sont tres courants ? merci !

PS : j´ai fait rechercher mais je n´ai eu aucune solution malgré le nombre de topics a ce sujet. la seule étaitun code pourmettresaforceà 100 alorsque je veux juste u´elle restea un niveau normale.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:36:30

Prends un arc :sarcastic:

Nox_et_Umbra
Nox_et_Umbra
Niveau 3
09 janvier 2007 à 18:39:10

Potion ou sort de résistance à la magie.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:10:06

un arc dans un couloir... je suis pas suffisament fort pour le tuer en un coups.
Sinon j´ai beau avoir prier au temple de balmora rien n´y fait !

lang38
lang38
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:17:29

Tu dois d´abord enlever tous tes équipements enchantés, avant de faire la prière.
:ok:

kikiunderhill
kikiunderhill
Niveau 3
09 janvier 2007 à 19:19:35

salut,

essaye de reprendre une ancienne sauvegarde. Le mieux est d´avoir sur soi des potions de regains de force, ou d´avoir acquis le sort regain de force. Ce que tu peux faire, si tu n´as pas d´anciennes sauvegardes, tu utilises une intervention d´almsivi pour rejoindre un temple proche, tu laches toutes tes affaires et tu achetes des potions de force, puis tu viens les rechercher. Si tu n´as pas almsivi, ben tu laisses tout dans le tombeau ou tu te trouves, tu cherches une ville, tu achetes une potion, puis apres tu reviens tout chercher.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:23:33

copitateur :nah:
http://saucerpg.com/component/option,com_smf/Itemid,27/topic,71.0/

anysound
anysound
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:22

"Tu dois d´abord enlever tous tes équipements enchantés, avant de faire la prière. "

exact, j´ai eu le même problème, et j´ai eu le même oubli.

Fous toi à poil avant d´aller à l´autel de prière.

Sinon, potions de regain.

Zatos
Zatos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:11:49

Réponse simple :
Temple : priere = bénediction de Vivec

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:35:22

on me dit que je n´aipas le fleau et pas de maladie !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:16:31

Fais ce qu´on te dit, cherche pas :sarcastic:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
10 janvier 2007 à 16:43:28

un sort de plume est aussi toujours utile...(surtout s´il te reste 0 en poid portable... ttes les races ont au moins 1 en poid de base..

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:59:03

Pour regagner tes points de caractéristiques, il suffit de boire une potion de regain de jesépakoi... tout bêtement. En tout cas, ça marche avec moi.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:54:45

Nan,slt main,la bénédiction,c´est almisilvi,ça soigne tout les petits soucis dans ce genre. :ok:
On n´est pas démoniaque avec main d´argent. :nah:

La vidéo du moment