à tous! J´ai besoin d´aide; je veux créer un mod tout simple tout bête qui, quand je meurs, me fait ressuciter au temple le plus proche ou un lieu du genre. Seulement voila, j´ai quelques problèmes avec les commandes, notamment "modhealth" ne marche pas quand les PV=0. Bon si quelqu´un a quelque conseil à me donner ou quelque astuce susceptible de m´aider, qu´il n´hésite pas à poster!
Vouéla merci d´avance 