shalut!!!
dis-moi Killerkalva, y sont nombreux ceux que tu dois tuer? 3? 4? plus?
aïe!!! ce que jte conseille c´est d´abord de t´entraîner sur des bestioles à ta portée, genre rats, braillards, chiens...
et pour les sorts, malgré ton lvl, tu peux en balancer, mais là aussi, faudra t´entrainer dur et être patient, d´autant plus que c´est pas facile de récupérer des MP.
tu peux aussi améliorer certaines de tes compétences en "lisant" des bouquins (si si ça marche!!!!)
sinon, autre méthode: faire preuve de stratégie... parfois le terrain peut jouer en ta faveur... surtout si t´as plusieurs adversaires à la fois.
au passage, j´ai moi aussi une question: est-ce que quelqu´un sait où se trouve le sanctuaire de l´audace? merki de me donner un ptit indice, pasque là je rame