CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer les personne dans bad personne?

killerkalva
killerkalva
Niveau 1
06 janvier 2007 à 22:54:00

bonjours,je suis en train de faire bad personne..... j´ai trouver les personne qui faut que je tue mais il sont craiment fort... j suis lev 6 et je reussie a en tuer 0???? une personne ma dit de linsulter pour qu´il mje batte just 1 par 1 mais sa ne marche pas....svp avez vous un sortilaige vraiment puisant ou un truc pour l´est batre ou il me manque de koi pour la mission

merci reponder moi le plsu vite possible

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:11:25

1-tu dis que ca marche pas de l´affronter tt seul : encore un noob ! tu le fait sans tarreter et un jour ty arrivera... (jeunesse impatiente...)
2-si tu veux un sortilège puissant, je te conseille rien du tt, vu ton level tu peut rien balancer... a si "contact flamboyant"... whaa tro bien pour tuer...les rats...
3-si jamais ta au moins 300 en magie, la tu peut lancer par exemple un sort créé a la guilde des mage qui fait genre 50 dégats feu, 5 secondes, 1 en zone, contact....

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:19:51

Recommander un sort de feu contre des dunmers… Who is the frog king noob here ? En jouant un haut elfe atronach avec spécialité magie et caractéristiques intelligence et volonté, crois-moi, si en plus nova magica est installé, il va défoncer ce qu´il veut.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:18:02

Aïe aïe aïe...

Level 6, tu tues même pas un Dagoth ur...
T´étonnes pas si tu n´arrive pas a tuer des gars...

anysound
anysound
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:32:20

P-bahamut, t´es chiant à force avec tes "noob" :(

Killerkalva, entraines toi un peu et recommencer la quête avec quelques niveaux de plus :)

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:53:25

roo désolé j´ai encOre oublié...

au fait t´a trouvé kekchose pour traduire en francais anysound ?? ^^

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
15 janvier 2007 à 16:17:44

shalut!!!
dis-moi Killerkalva, y sont nombreux ceux que tu dois tuer? 3? 4? plus?
:non2: aïe!!! ce que jte conseille c´est d´abord de t´entraîner sur des bestioles à ta portée, genre rats, braillards, chiens...
et pour les sorts, malgré ton lvl, tu peux en balancer, mais là aussi, faudra t´entrainer dur et être patient, d´autant plus que c´est pas facile de récupérer des MP.
tu peux aussi améliorer certaines de tes compétences en "lisant" des bouquins (si si ça marche!!!!)
sinon, autre méthode: faire preuve de stratégie... parfois le terrain peut jouer en ta faveur... surtout si t´as plusieurs adversaires à la fois. :ok:

:question: au passage, j´ai moi aussi une question: est-ce que quelqu´un sait où se trouve le sanctuaire de l´audace? merki de me donner un ptit indice, pasque là je rame

anysound
anysound
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:46:59

""au fait t´a trouvé kekchose pour traduire en francais anysound ?? ^^""

pour traduire quoi ? :question:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 janvier 2007 à 15:10:37

ben goty tiens...

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
22 janvier 2007 à 11:07:34

Essayez "atténuation de santé 100pts, 1sc"... Ca tue ceux qui ont jusqu´a 100 PV^^

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
22 janvier 2007 à 12:20:16

Parle des personnes du bar de la commana tong? (dsl sait plus comment ça s´écrit...)

La vidéo du moment