bonjours, je fait les quest dans guild des chevalier a balmora et je vien tout just dit denner le coode book.... la elle me dit daller dans le coin du cornerclub et de parler a helvinne desele.... elle doit 200$$ et je redonne sa a la chef de ma guild....** ya un probleme** ou est helvine desele je la trouve pas et je doit la trouve le plus tos possible
merci de me repondre
redolegna
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:03:00
Dans la ville de Suran.
stoop
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:27:06
Ça t´arrive de lire le journal et de rechercher? Non? Ok, j´suis très surpris.
killerkalva
Niveau 1
06 janvier 2007 à 16:04:01
ouer sa je sait quelle est la mais je trouve pas la ville.... pouvez vous me dire sil est en haut ou en bas ou a droit de balmora pis si elle est bien louin
hermione60
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:55:12
va sur la carte intéractive ou alors, dans morro, pendant que tu joues ouvre la console avec ²(à gaucvhe du clavier) et tappe fillmap puis entrée voilà, ta carte est à jour j´espère t´avoir aidé
killerkalva
Niveau 1
06 janvier 2007 à 18:10:34
ben... g un xbox lool.... mais je les trouver sur un site et j´ai reussi ma quest.... merci a tous!!!!
Tonin_419
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:16:51
Desel s´occupe d´une boite de danseuses en sous-vêtements (et oui sa aussi sa existe dans le jeu!!!!) à suran (tu peux prendre l´échassier des marais à balmora) en descendant de l´échassier à Suran c à droite et Desel est la patronne de la boite.Profites-en pour admirer les danseuses... lol