hello! j´ai reinstaller mon jeu et mes plugs seulement le plug dezipper n´a pas le même icone qu´avant ça me fait un autre truc que le petit couteau suisse rouge habituel j´ai clic droit dessus et changer icône mais il n´y a pas le couteau suisse dans la liste comment faire pour remettre le couteau suisse merci j´espère avoir été assez clair
lang38
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:27:25
Tu peux pas survivre sans le petit couteau suisse ? Tu as réinstallé le TESCS aussi ?
bartimeus2
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:33:10
Mon dieu, mon couteau suisse a disparu, aidez moi.
C´est pas grave, va, ça m´étonnerait que ça influence le jeu.
ewilan2
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:38:41
Siphroo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 20:42:49
Faire un topic pour dire sa...Je dirais que tu fait sa juste pour flooder.A l´avenir ne fait pas nimporte quoi.
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:50:01
naoooonnn!!! pas le couteau suisse! mon dieu non! seigneur marie josef jesus et toute sa bande !! NaoN pas ça!!
anysound
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:17:59
Siphroo profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:49 avertir modérateur * Faire un topic pour dire sa...Je dirais que tu fait sa juste pour flooder.A l´avenir ne fait pas nimporte quoi.