CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ctrl + échap .....

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:55:08

euh j´voulais juste savoir vous arrivez à retourner sous windows sans arrêter le jeu ?? ?parcque je peux pas et c´est gênant pour consulter la carte interactive que j´ai voilà si quelqu´un peut m´aider merci d´avance ;)

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:56:59

heuu ben moi sa marche pas mais sa me le fait quand on me parle par steam

attention "tous seul" en plus

Tout-seul
Tout-seul
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:16:31

Oui, qu´y a-t-il ?
:hap:

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:23:52

tes pas rester un peu tout seul trop longtemps mdr

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2007 à 16:25:47

évite de faire autre chose quand tu joues à Morrowind car il n´est pas stable et ça entraine bien souvent un retour windows....

lang38
lang38
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:29:43

Tu as essayé la touche Windows, tout simplement ?
Généralement, ça marche.
Sinon, essaye Ctrl+Alt+Suppr.
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:32:14

alt+tab

balibalo1
balibalo1
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:44:55

merci shadoko ;)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:32

de rien :-)

sergeantbash
sergeantbash
Niveau 6
05 janvier 2007 à 03:52:35

ou fait comme moi si tu a un potable tu le poste juste a coté de ta machine ou ton écran tu transfaire(dsl pour l´ortographe XD)sur ton portalble et tu joue a morrowind et tu regarde ta map interactive et encore mieux tu telecharge le cursor interactive tu connecte le un cable USBet tu vois une fleche pendant que tu joue alors bonne journée mercie

[HSK]Sir lancelot

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:11:45

ou alors tu fais les touche rémanentes en appuyant 5 ou 7 fois sur la fleche haut qui est en dessous de la touche "entrée"

anysound
anysound
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:07:58

Comme dit Frarou, Morro est un très bon jeu, mais fini à la truelle (d´où l´existence d´un PNO fait par Wiwi et ses potes.)

Donc déja que lui tout seul s´amuse souvent à retourner sous windows (3 fois en un aprem, c´est chiant quand même :(, heureusement que je suis habitué aux quicksaves), si en plus tu le quittes avec ctrl/escape ça va lui plaire encore plus pour crasher.

Il me fait la même chose d´ailleurs. J´pensais que c´était du aux mods, mais apparemment, c´est un problème récurant avec le jeu.

lang38
lang38
Niveau 8
18 janvier 2007 à 11:29:13

Moi ça plante très peu, voire jamais, même avec tous mes mods :-p

La vidéo du moment