Comme dit Frarou, Morro est un très bon jeu, mais fini à la truelle (d´où l´existence d´un PNO fait par Wiwi et ses potes.)
Donc déja que lui tout seul s´amuse souvent à retourner sous windows (3 fois en un aprem, c´est chiant quand même
, heureusement que je suis habitué aux quicksaves), si en plus tu le quittes avec ctrl/escape ça va lui plaire encore plus pour crasher.
Il me fait la même chose d´ailleurs. J´pensais que c´était du aux mods, mais apparemment, c´est un problème récurant avec le jeu.