Salut tout le monde voila le probleme j´ai installé morrowind mais quand je lel ance j´ai un retour sous windows sauf que moi c´est au tout premier chargement du jeu juste avant d´arriver dans le menu comment faire pour regler ca svp.
d´avance.
lang38
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:09:31
Essaye de réinstaller. Et n´oublie pas le PNO4.
CV92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:31:26
j´ai deja essayer de reinstaller et sinon c´est quoi PNO4 ?
lang38
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:34:45
Le Patch Non Officiel numéro 4 de chez Wiwi, qui règle pas mal de bugs. Au fait, tu as affaire à un retour sous windows sans message d´erreur ?
CV92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:44:40
oui et c´est au tout premier chargement.
lang38
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:48:41
Tu as une configuration compatible avec le jeu ? Tu as installé des mods en même temps ? Sinon ça ressemble quand même beaucoup à un problème d´installation. Essaye à nouveau de l´installer avec le PNO4.
CV92
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:55:32
ok
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:22:11
Y a le PNO GOTY maintenant.
Touone_arms
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:56:08
Ah vi je connais çak, quand ça m´arrive je redémarre l´ordi et ça lance tout seul