:bonjour:
En me promenant sur la petite ile a l´ouest, pres de sadrith mora, j´ai rencontré une ruine magnifique. Tout de marbre gris et d´or, cette magnifique structure en ruine est située juste a l´est de la maison Telvanni. J´ai était époustouflé par la beauté de ce lieu et c´est pourquoi j´aimerais savoir :
1° si on peut y rentrer
2° si elle sert a quelque chose (quete....)
3° si les armes que l´on dépose a l´air libre disparaise au bout d´un certain temps car j´aimerais en faire ma planque.
4° le style d´architecture de ce magnifique batiment que je vous conseil d´aller découvrir en 4eme vitesse !! !
!