C´est quoi ce char, un mod ?
Pour voir le nombre de jours et d´heure, touche T, celle du repos.
Mais l´heure c´est pas poss´.
OSS117 a du bol, car comme il a fini ses études, il a plus à se faire chier, il peut glander au boulot et surfer sur le forum, et en plus il est payé.
Je hais ma condition d´étudiant tiens 