CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affichage du nombre d'heures ?

-Still-
-Still-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:58:35

Bonjour tout le monde,

J´ai la version Goty de Morrowind sur PC. J´aimerais savoir où est ce que je peux voir le nombre d´heures joués dans ma partie.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2007 à 16:36:34

Normalement on ne peut pas savoir le nombre d´heure joué mais à ce qu´il parait on peut le voir en utilisant firefox.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:39:17

Non. Il faut trouver le char dwemer et tout devient plus clair !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:43:56

Et bah ça m´étonne pas de toi redo, tu peux pas répondre sérieusement à une question, faut toujours que tu te moques des gens :honte:
Heureusement qu´il y a des forumeurs qui font l´effort d´aider de temps en temps :sarcastic:
Retourne donc préparer tes exposés plutôt.
Allez hop ! Au boulot :sournois:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:10:31

C´est très sérieux le char dwemer, enfin. Il est la solution à tous les problèmes :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:11:51

x-fire?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:13:23

Et il continuer à venir squatter le forum :sarcastic:
T´étonnes pas de pas réussir tes études après :rouge:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:25:20

Voilà quelqu´un qui dort ou poste sur Internet pendant qu´il bosse qui ose me faire la leçon. On croit rêver.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:36:30

Et il persiste le bougre :sarcastic:
Moi j´ai réussi mes études :nah: et euh... enfin presque... enfin pas la première fois... après ? Euuuh...
Alors que toi... enfin bref :peur:

Parlons d´autres choses, voulez-vous :peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:44:36

Parfait. Alors, selon toi, toute organisation peut-elle fonctionner selon les règles du marché ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:52:03

Attention, tu prends la grosse tête :oui:
Mais je dirais non :non:

Mon argument ?
J´ai toujours raison :oui:
Et là tu peux pas me contredire :non:
C´est certain :oui:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:53:07

J´ai la tête qui tourne :malade:

anysound
anysound
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:43:02

C´est quoi ce char, un mod ?

Pour voir le nombre de jours et d´heure, touche T, celle du repos.

Mais l´heure c´est pas poss´.

OSS117 a du bol, car comme il a fini ses études, il a plus à se faire chier, il peut glander au boulot et surfer sur le forum, et en plus il est payé.

Je hais ma condition d´étudiant tiens :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:09:19

:cool:

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:32:57
  • OSS-117 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 17:53:07 avertir modérateur
* J´ai la tête qui tourne :malade:

Prend une aspirine :sarcastic:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:56

Heureusement que t´es là, un peu plus et je prenais un suppositoire :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:25:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8900003-1-0-1-0-0.htm

Je reviens juste de mon exposé d´éco. C´était pa génial mais j´ai eu une bonne note à mon galop d´essai. Bon, une aspirine pour moi aussi, patron ! J´ai un exposé et un essay d´anglais à concocter pour demain.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:51
  • pas
  • essai

J´espère que c´était à l´oral :sarcastic:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:55:00

Je concède pour le "pas". Mais pas pour le "essay". On parle anglais ou non :-p

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:56:33

bon avec vos conneries on voit pas mon post :hum:

utilise x-fire pour voir ton nombre d´heures :ok:

La vidéo du moment