CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goty x-box ?

Joker6
Joker6
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:18:07

Voilà , je voudrais commandé la version Goty ( Game of the year ) sur Amazone mais je voudrais savoir si c´est la version qui ne bug pas qu´ils vendent ?

Joker6
Joker6
Niveau 8
01 janvier 2007 à 23:46:08

Ce que je comprend pas c´est que des gens on des versions buggés d´autres des non-buggés .... Quel bordel pas possible ! On c´est jamais si quand on achéte on va tomber sur une bonne ou mauvaise version ... :hum:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:29:46

Sa je peux pas te dire, sinon prend le toi sur pc, ya le PNO et tout

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 01:06:46

Ben oui mais j´ai que la xboite ...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:34:22

Ah oui... t´as pas de PC donc...

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:59:51

Il peut avoir un Mac… Comme moi. :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:58:12

Owned !
:p)

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:50:35

Ben je verrais bien par moi même quand je l´aurais mais sinon quel sont les bug majeurs supposés de cette version bug ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:57:04

Ouh la la la ! :rire:

  • essuie une larme et calme le fou rire*

Quelqu´un a apporté une liste ?

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:11:37

Mouhaha la mauvaise surprise ..... Alors on commence :
1) ....

puis pour finir ....

130)....

anysound
anysound
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:37:35

Si un joue tu veux expliquer à quelqu´un le sens du mot bug dans le jeu vidéo, prend Morrowind comme exemple.

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:41:51
  • Hahahaha ( se force a rire mais et enfaite dégouté ) *

:D

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
02 janvier 2007 à 13:39:24

Beh en fait, les deux bugs les plus chiants que j´ai relevé sont le bug de la sage-femme et le retour à windows XD Surtout quand t´es bien lancé comme ça dans le jeu et que soudain t´arrive plus parce que Cosadès veut pas valider la mission et que t´as déjà parlé avec toutes les autres sages-femmes de Vvenderfell (si j´ai bien écrit :))

De plus, quand tu viens de battre quelques monstres assez puissants, que tu sauvegardes pas tout de suite et que ... Pouf ! Les lignes bleus-windows apparaissent sur le bord de l´écran et que un TOUNG windosien vous informe qu´il y a une erreur et qu´il doit tout arretter ...

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:16:44

Oui mais moi je parle de la version xboite :)

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:39:33

tu ne peux pas rentrer dans le palais de la sagesse a partir d´un certain moment :p faut utiliser je sais plus quelle astuce sinon ya un patch qui existe sur xbox mais il faut qu´elle pucée mais sinon je crois que le jeu que tu aura ne sera pas autant buggué que la premiere version

Armenus
Armenus
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:01:23

Ralalah , place au connaisseur :content:
Moi même j´ai la version GOTY bugé de Morrowind , et je ne sais pas quels sont celles qui ne sont pas bugés dans la quête principale , la seule chose que je sais c´est que ce sont celles qui sont le plus récentes , mais j´ignore à partir de quelle date.
Le bug consiste à te bloquer dans la quête principale (environ à 1/6 ) car le lien de téléportation a été oublié.
En bref , tu cliques sur la porte et ça ne t´envoie pas au lieu indiquer mais tu te retrouves devant un mur.
J´ai entendu dire par plusieurs personnes sur ce forum que si tu mets le jeu en anglais , tout marche parfaitement !
Je pense que c´est vrai , mais je n´en suis pas encore arrivé là pour te le confirmer car j´ai fait les add-ons qui eux marchent sans aucun problème.

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:10:54

Ok merci beaucoup sa n´a pas l´air si grave que sa cette polémique de bug ....

anysound
anysound
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:47:15

Vas sur Wiwiland et tu verras si c´est pas si grave..

le topic en question :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=36149&hl=fallout&st=28

Joker6
Joker6
Niveau 8
02 janvier 2007 à 23:00:27

C´est grave docteur ? Oui trés .....

La vidéo du moment