Beh en fait, les deux bugs les plus chiants que j´ai relevé sont le bug de la sage-femme et le retour à windows XD Surtout quand t´es bien lancé comme ça dans le jeu et que soudain t´arrive plus parce que Cosadès veut pas valider la mission et que t´as déjà parlé avec toutes les autres sages-femmes de Vvenderfell (si j´ai bien écrit
)
De plus, quand tu viens de battre quelques monstres assez puissants, que tu sauvegardes pas tout de suite et que ... Pouf ! Les lignes bleus-windows apparaissent sur le bord de l´écran et que un TOUNG windosien vous informe qu´il y a une erreur et qu´il doit tout arretter ...