bonjour a tous voila j´ai un malus pour la discretion elle reste tout le temps a 20 et impossible de savoir pourquoi, peut etre a cause d´un mods qui c´est
voila tous en detail si vous n´ete pas inscri au fofo de wiwiland ben reponder sur ce topic merci d´avance
je presise il faut ce rendre a mon avant-dernier post
anysound
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:31
tu sais que tu peux avoir des malus en choppant des maladies/fléau/peste ?
mock892
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:39:36
ouai je sai mais j´ai tout essayer toute les sorte de guerison tout les autel et tout je pete un cable merci quand meme si quelqu´un a eu le meme prob sa cerai sympa de m´aider
Zatos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:53:16
Tu as été maudit par le Grand Dieu MorroBug !! !
mock892
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:43:34
haaaaa nonnn deja que je supporte les retour sous windows mdr bon ben je ferai avec je me sens pas de recommencer une partie sa va faire du changement passer de l´assassin discretos au guerrier bourin
anysound
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:48:51
Désolé du up si déja répondu :
Si tu as été te soigner à un hotel, soit _tu as oublié d´enlever un objet magique de ton perso avant _soit tu dois utiliser des potions de regain _soit effectivement t´as un bug.
p-bahamut
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:07:51
nn, il a simplement pris un sort de malus permanent...aucun remède, moi mes capacités armures légère, lourdes et intermédiaires sont à 1...cherche un peu sur wiwiland, il y a peut etre un mod avec des sorts de guèrison...
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:06:30
Non, toi, bahamut, t´as juste été victime d´un bug ultra-classique dû à l´épée furie. Va pas généraliser, tu sais pas, un point c´est tout.
Mais comme je suis d´humeur charitable, je te donne ça : http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article197
mock892
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:43
merci merci a vous je regarde sa tout de suite
aller j´espere que sa va plus faire cette merde et franchement je compati pour toi bahamut