alors, kan j fai le bouton "next spell" ou "previous spell" donc en francais cest magie suivante et magie precedente, bin sa ne fait pas changer de magie, sa me di "can not delete this magic item from the magic menu" donc genr quil ne peut pas suprimer cette magie a partir du menu des magie. mais mo je veu seulement pouvoir changer de maige!!
alors, svp comment on fait pour que sa redevienne normal??
merci davance