CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods inconnus

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:44:43

Re-hello tout le monde :) :

http://img258.echo.cx/img258/1018/xjiitseydagauss4cl.th.jpg

Image tirée d´un PJ d´un membre de Wiwiland.

Quelqu´un saurait il :

_quel est le mod pour obtenir une si charmante demoiselle (est ce une modif Kahjiit ou une nouvelle race ?) :coeur: ?
_il existe un mod ou une manip pour obtenir cet effet pixelshader ou c´est du toshop :ouch2:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:58:57

Bah on voit rien, c´est trop petit... :sarcastic:
C´est possible que ce soit une nouvelle race de chez Wiwi. Je ne me souviens plus de son nom, mais en gros, c´est des humains avec des oreilles de chat...

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:16:32

Niéh j´ai linké la thumbnail ><

http://img258.imageshack.us/img258/1018/xjiitseydagauss4cl.jpg

Pardon.

Non, eux les nekotrucs je vois c´est quoi mais c´est pas ca.

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:23:53

J´ai le mood Nekomachin, les visage et cheveux comme sa ne sont pas disponible il a du le modifier un peu ou c´est autre chose.

Q: Est-ce que il y a un mod pour JUSTE changer les mains de nôtre petit bonhomme car lorsque on lance des sort c´est vraiment, vraiment, vraiment tres bof ?!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:27:03

Jolis yeux, effectivement :coeur:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:05

Je crois que j´ai trouvé :

http://img253.imageshack.us/img253/4263/chaosswirl0tq.jpg
Ca c´est une image sans pixelshade de sa donzelle

Et ça c´est rié du mod Orcjiits (Kahjiits meets Orc) :
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/ExA1.jpg
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/ExA2.jpg
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/Orcjiit_Beautypack.jpg

Excepté la couleur de pelage (brun en haut, tirant sur le vert sur les tofs du mod), je crois que c´est bien ce mod... similitudes notamment sur les traits barrés sur les bras, les épaules et le front du personnage..

Et comme le monsieur aime jouer avec le flare de toshop :
http://img192.imageshack.us/my.php?image=yurikovsogrim27or.jpg

Je me demande si le pixelshader existe sur Morro.
Je testerai ce soir, si certains veulent now :

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?rubrique27

Pour le mod Orcjiit et son addon de têtes et chevelures.

Donc questions :

-pixelshader : toshop ou mod ?
-les mains effectivement : on peut pas les changer :x ?

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:57:35

http://morromods.wiwilandnd.net/IMG/jpg/whisper10zg.jpg
Une autre tof "pixelshader"...

(sinon la race là, elle est très jolie aussi, c´est celle des Whispers :
http://morromods.wiwiland.net/IMG/jpg/whispercloseup7oq.jpg

un unique modèle féminin dispo sur la page races de wiwiland, je conseille pour le plaisir des yeux)

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:00:12

Merde, le pixelshader, c´est bidon...

________________________________________
""Euh... j´ai une pitite question pour E-brid ça sort d´un pack tes effets de lumière
Et si c´est disponible en VO est-ce que ça rame plus avec icon_question.gif

Nan,tout ce qui est FX est architruqué Que ce soit couleur,contraste,résolution et tout le toutim.
je vous explique pas comment,vous allez vous endormir devant votre PC
En tout cas ça fait plaisir si ça te mets le doute,ça veu dire que c´est plutot bien intégré au screen""""

____________________________

<

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:58:21

Bon bin c´est pas le mod Orcjiit, en tout cas pas celui de Wiwiland :( ... T.T

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
02 janvier 2007 à 12:56:10

il y a 2 mods Orcjiit et sur l image que tu montres, elle a euh... le meme pelage que sur le 2éme mod, mais j ai l impression qu elle est plus vert sur le mod
à voir...

anysound
anysound
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:49:34

Non non, si tu parles de Wiwiland, le 2e mod c´est juste un addon au mod de base, qui rajoute têtes et cheveux.

Mais apparement, le mec qui utilise ça est un moddeur vétéran et il mod souvent pour lui, donc la photo de son PJ qu´il a posté, y´a de fortes chances que la couleur et la tête soient modifiées par lui et qu´il ait pas fait de release... je lui ai envoyé un MP sur Wiwiland, mais j´sais pas si il répondra, sa dernière visite remonte à fin aout...

La vidéo du moment