Bonne année 2007Bonne santéeBonne chasse à l´arctefact
Merci, toi aussi.
T´es en avance dis donc
juste de 8h et des brouettes
Par pour les asiat :o
(ouiiii je cherche la petite bête )
Bonne année, bourrez vous tous bien la gueule, faites la fête, draguez à tous va, je vous hais.
Ha haaaToi t´as pas d´amis imaginaires Bwahaha !!
Nan, je cause à mon maitre spirituel Jean Claude Van Damme.
On est reliés par la pensée
Passque l´air est hors oxygène, et ça rend la coke-munication aware comme tout.
Be aware, be JC.
Jean-Paul !! !!!!!!!!!!!!!!
Any, tu t´appellerais pas Bar, toi ?Lenny de ton prénom ?
Nan.
Mon deuxième nom c´est Koma le belge névrosé psychopathe à tendances caractérielles.
Je suis belge (si si) rodeur alcoolique de niveau moins 12 exilé pas loin de Lyon.
Mais je ne connais pas monsieur Lenny, sauf le chanteur de Motörhead.
Bonne année
J´ai fais toutes les frimousses sans copier/coller !
Tu connais pas Lenny Bar ?Le gars qui parle à ton maitre spirituel ?Faut que tu revoies tes classiques