slt,
bon j ai un petit probleme de graphisme pas tres grave mais assez chiant,je m´explique, quand on est dans le menu pour changer d´armure,arme,... ben mon perso et tout brouillé,on le voit pas,on distingue a peine sa couleur de peau.
donc je voudrait savoir commet regler se petit probleme.
je vou remercie d´avance.
ps:je joue a oblivion et la j ai aucun probleme de graph.