Je voudrai crée une race <<Drémora>> es-ce possible si oui comment? merci d´avance
lang38
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:03:39
Une telle race existe déjà en téléchargement chez Wiwi. Elle ne te convient pas ?
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:11:12
non est en plus 7-zip j´ai pas le droi de le telecharger (ah... ces parents)donc adieu wiwi
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:16:32
Mais tu peux télécharger izarc alors
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:17:11
C´est quoi?
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:51
Bah un logiciel de décompression comme winrar ou 7zip
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:04:11
ahh le probleme c´est qu´il veulent pa telecharger de logiciel(et oui tres embetant ces parent) des mod y veulent bien(encore heureux lol)mais pas de logiciel
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:06:49
DSL pour le double post mais es-ce que quelqu´un pourait telecharger le mod le decompresser et me l´envoyer?
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:17:38
Mais c´est débile ce qu´ils sortent tes parents.
Si ils ont peur des spywares/virus des logiciels, y peut y´en avoir autant dans les archives compressées oO.
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:19:19
nan c po sa mon ordi est un peu blindé en faite 5 ou 6 GO de dispo c pour sa qu´il veulent bien des mods mais pa de logiciel
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:19:27
Tu peux le télécharger sans le lancer, et le faire analyser par ton antivirus, ça devrait rassurer tes parents.
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:20:30
C´est tout petit ce genre de logiciel, ça prend moins de place que certains mods
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:12:08
2.8mo sur le disque une fois installé... c´est pas énorme.
J´ai des mods qui font entre 5 et 50mo.
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:34:48
ouai mais il veulent rien entendre mais es-ce que quelqu´un pourait telecherger, decompressé et m´envoyer ce mod: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article205 oui je sai c pas pour une race mais finalment c mieux sa
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:41:56
non finament pas besoin je me ferai mes mod ou je jourai a morro san mod laisser couler pas de up
jacen_solo_2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:18:06
Le 7-zip peut être ouvert avec winrar.
mock892
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:33:17
ouai et de toute facon ce mod et vraiment pas terrible enfin c´est mon poin de vu
anysound
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:49:32
Moi je les trouve poutrants les mods Dremora et SkyCity
mock892
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:48:19
dremora ouai mais la citée dans les aire est vraiment pas terrible car triste et je ne croi pas qu´il y est de quête donc pas vraiment de grand interet