CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race TESC

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:01:16

Je voudrai crée une race <<Drémora>> es-ce possible si oui comment?
merci d´avance

lang38
lang38
Niveau 8
31 décembre 2006 à 12:03:39

Une telle race existe déjà en téléchargement chez Wiwi.
Elle ne te convient pas ?

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:11:12

non est en plus 7-zip j´ai pas le droi de le telecharger (ah... ces parents)donc adieu wiwi

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:16:32

Mais tu peux télécharger izarc alors :)

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:17:11

C´est quoi?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:44:51

Bah un logiciel de décompression comme winrar ou 7zip

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:04:11

ahh le probleme c´est qu´il veulent pa telecharger de logiciel(et oui tres embetant ces parent) des mod y veulent bien(encore heureux lol)mais pas de logiciel

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:06:49

DSL pour le double post mais es-ce que quelqu´un pourait telecharger le mod le decompresser et me l´envoyer?

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:17:38

Mais c´est débile ce qu´ils sortent tes parents.

Si ils ont peur des spywares/virus des logiciels, y peut y´en avoir autant dans les archives compressées oO.

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:19:19

nan c po sa mon ordi est un peu blindé en faite 5 ou 6 GO de dispo c pour sa qu´il veulent bien des mods mais pa de logiciel

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:19:27

Tu peux le télécharger sans le lancer, et le faire analyser par ton antivirus, ça devrait rassurer tes parents.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:20:30

C´est tout petit ce genre de logiciel, ça prend moins de place que certains mods :sarcastic:

anysound
anysound
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:12:08

2.8mo sur le disque une fois installé... c´est pas énorme.

J´ai des mods qui font entre 5 et 50mo.

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:34:48

ouai mais il veulent rien entendre
mais es-ce que quelqu´un pourait telecherger, decompressé et m´envoyer ce mod:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article205
oui je sai c pas pour une race mais finalment c mieux sa

Omega011
Omega011
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:41:56

non finament pas besoin je me ferai mes mod ou je jourai a morro san mod
laisser couler pas de up

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:18:06

Le 7-zip peut être ouvert avec winrar.

mock892
mock892
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:33:17

ouai et de toute facon ce mod et vraiment pas terrible enfin c´est mon poin de vu

anysound
anysound
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:49:32

Moi je les trouve poutrants les mods Dremora et SkyCity :)

mock892
mock892
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:48:19

dremora ouai mais la citée dans les aire est vraiment pas terrible car triste et je ne croi pas qu´il y est de quête donc pas vraiment de grand interet

La vidéo du moment