J´ai un gros problème dès que j´utilise une arme elle se casse j´en rachète elle se casse au premier coup!Aidez moi svp
T´es maladroit
sérieux c´est vrai!c´est énervant!
En un seul coup ?
Euuuh, faut aller chez Black et Decker parce que si t´achètes ton matos chez Castorama c´est normal que ça se casse vite
augmente ton talent "armurerie"
T´as pas forcé sur le code de force par hasard?
si!1000000mais je l´ai mis a 2500 et merci
1000000
big lol