Je t´y verrais de poster un message avec un clavier dégardi et des doigt fatigué par des heures d´avions ...
Bref, mon message était : Je peux te dire que si un tel mode existe, il prendra tout ton disque dur (et encore, il n´y aurais qu´un seul tier du mod ...)