bonsoir à tous
petit probleme, j´ai installé le mod de la guilde des pieds légers, la charmante secrétaire de la guilde de Toc Reasha ( ou un truc dans le genre ^^ ) me donne pour mission de débarasser les manoirs d´ald ruhn sous Skar du fantome.
Celui ci me dit que pour partir il faut que j´aille voir un autre fantome .. que je connais tres bien, situé sur une ile
moi je connais aucun fantome perso ^^ ´fin bon si qqn a la petite soluce
merci d´avance =)