bonjour voila j´ai deja terminer ce jeu y´a un momen mais je veux m´eclater un peu avec les code mais y´a un code que je ne trouve pas ces le code pour la force si vous le saver sa sera très gentil a vous de me le passer merci encore
-Dada67-
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:37:43
player->setstrength 1000 tu peux changer le chiffre si tu veux avoir plus de force
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:39:03
Ouais parce que 1000 c´est pour les tapettes
-Dada67-
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:48:33
c´est sur je l´ai aussi remarquer (j´avais tellement d´objet que j´ai du augmenter la force, je crois que c´est surtous les statues que était lourde )
t3tine
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:07:51
perso, je prefers me fabriquer des armures a´c des pouvoirs sympa via tescs plutot qu´utiltiser console :/
kazuya_de_jka
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:06:20
merci beaucoup -Dada67- pour l´information maintenant je peux délirer un peu ^^