j´ai pris un risque lo : j´ai essayé!
ça donne un très bon résultat : je ne vois pas de bug, mes persos sont très très beaux et j´engage les forumeurs à suivre mon exemple^^
je n´avais reconnu ni arrile, ni indrèle, et galbedir m´a fait sursauter
vraiment très très contente!!! 
en plus,ça marche sans extensions!(je vais bientôt les avoir mais en attendant, je pouvais pas résister!
