CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:47:00

D´abord je tiens a remercier les gens de ce forum qui est tres complet sur les differentes races et autres aspects pour bien débuter l´aventure, ma question est la suivante :

Au début du jeu on peut(je pense) dire que l´on ne touche jamais, alors quand en plus c´est avec un arc qui ne fait presque pas de dommage:/ alors après est-ce-que les arc sont plus puissants et touchons nous plus souvent nos ennemis ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 décembre 2006 à 09:58:58

Les arcs n´ont rien à voir avec la précision, pour toucher tes ennemis plus souvent il faut augmenter ton talent précision, 2 méthodes:

- Aller voir un entraineur (si tu as suffisament d´argent) pour augmenter ton talent précision.

- Utiliser ton arc tout le temps pour que ton talent précision augmente, cette méthode est trés longue donc je te conseille la première.

Tu vas voir un entraineurs, tu montes ton talent précision et dés que tu touches tes ennemis environ 1 fois sur 4 , arréte de t´entrainer et utilise la deuxiéme méthode (comme tu toucheras tes ennemis plus souvent ton talent monteras plus vite).

C´est vrai que commencer avec un arc quand c´est notre première partie est assez difficile, je te conseille d´avoir une lame ou hache au cas où tu dois te battre en combat rapproché (en espérant que tu es mis au moins un talent lame, hache ou arme contondante dans tes caractéristiques majeurs et mineur).

Concernant la puissance des arcs bin là ça dépend du matériaus dans lequel a été construit ton arcs ( arc daedriques est bien mieux que tout les autres arcs) et des flèches que tu utilises ( par exemple les flèches de verre sont bien mieux que celle en ossement ou chitine).

hermione60
hermione60
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:00:46

pas de panique!
trouve toi un entraineur en précision et de l´argent(beaucoup!) pour le payer et tu toucheras tes cibles!
j´avoue qu´au début, j´utilisais des épées longues ou courtes et qu´une fois mon perso pas trop mal (nivo 5-6) j´ai pris un arc
patience! tu finiras par y arriver

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:04:25

D´accord merci :)

hermione60
hermione60
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:07:07

uner dernière chose!
concernant les matériaux, n´oublie pas que si tu as des difficultés en précision, tu les conserveras même avec une arc balèze!ça sert à rien de mettre la charrue avant les boeufs ;)
commence avec la chitine(pas mal pour les débutants) et va tout en allant après.
plus tard, un arc long daedrique est possible (a la guilde des mages de balmora, je crois que masalinie vend en sort un sort d´arc long lié>>>a envisager si tu es un peu mage sur les bords!)
sinon, entraine-toi
bon jeu

hermione60 :ange:

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:34:43

Bone j´écris deux autres questions ici pour ne pas crée un autre topic :
Je suis toujours a la ville du début et j´ai été attaqué par deux assasins qui on failli me trucider j´ai réussis a tuer le premier mais le second a eu raison de moi :/ heuresement j´avais enregistré alros je voudrais savoir pourquoi m´attaquent-ils ? et sinon les armure est super bien ^^
Ma deuxieme question est : comme se rendre a Vos de la ville du début j´ai pris les echassiers mais je n´y arrive pas j´ai fait :
Seida-Balmora-Gnisis-Khuul-Maar Gan est la il n´y
a rien pour Vos et à Ald´ruhn non plus ://

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:05:07

Les assasin arrivent quand je dors c´est une quete de tribunal ? enfin cette fois ils etait deux chuis mort !

Zatos
Zatos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:43:07

Oui les assassins viennent de Tribunal, tu peux retarder leur arrivée avec un mod de wiwiland pour qu´ils ne t´attaquent qu´un fois que tu auras atteint un certain statut ( grand maitre d´une maison ou d´une guilde)
Si tu a pris armure légère, la leur est vraiment bien pour le début.

hermione60
hermione60
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:02:32

POUR VOS:
normal! il n´y a pas d´échassier pour aller à vos : va à la guilde des mages de balmora et parle à la guide de guilde (topic de conversation membre guilde des mages) et sélectionne voyager>sadrith mora
de sadrith mora, prend un bateau jusqu´à vos

reviens si tu as d´autres question, post ici plutôt que de faire plein de topic

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 décembre 2006 à 14:16:40

A ta place j´irais à Vos à pied, c´est ce que j´ai fait au début du jeu. Tu fais le tour de l´île à pied, tu gagnes pas mal d´expérience, tu trouves plein d´objet intéressant et tu connais quasiment toute la carte et puis lorsqu´on te demandera d´aller visiter une grotte ou un camp, hop tu sais déjà où sais. Il est évident que tu galères un petit peu en faisant tout à pied (certaines grottes sont impénétrables car il y a trop de monde) mais c´est trés utile.

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 14:27:06

Désolé hermione j´avais trouve (au bout de deux heures ^^) je suis tres decus par les montures ... c´est lent et moche (mais quand on a un pc comme le mien on se plaint pas ^^) quelqu´un a déja reussi à avoir la monture ultime ?? je vais essayer moins !

Et oui l´armure des assasins est tres tres efficace !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:21:08

Question monture, y´a pas mieux qu´Afflelou, même s´il est fou Afflelou, il est fou !

:rire:

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:23:00

On peut avoir des destriers :ouch2: ?!

Ou bien vous parlez des bêtes de somme ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:32:37

On peut :oui:
En les télechargeant chez Wiwi :oui:

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:47:14

\o/

C´est le lien animaux de la ferme ou un autre ?

(et c´est si moche que ça ?)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:59:51

Non c´est pas celui-là :(
Je crois que c´est le ranch de Pégase.

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:04

Je l´ai installé :)

J´croyais que c´était juste un "domicile".

Faut que j´aille vérifier ça.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:13:06

En même temps, je me trompe peut-être :peur:
Vérifie, effectivement.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:25:16

il y a également un mod où tu peux monter un guar et te promener avec
assez sympa

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:58:50

Bon j´ai passe toute l´apres-midi au ranch c´est bien mais :
Les montures sont moches :/
Les montures sont lentes

Quelques races sont belle (zafir....) mais bon ... voilà quoi elle sont plus lentes que quelqu´un avec des bottes de vitesse ^^ donc j´ai était déçu mais c´est quand même un plus avec un ptit ascenseur, une musique de fond et c´est toujours le style alors voilà je sais pas trop quoi pensé mais j´ai abandonne ma monture pur race pour etre à pied !

Le plus gros probleme c´est que l´on peut tirer a l´arc (sa c´est bien !) mais quand on tourne le viseur le cheval tourne...

La vidéo du moment