CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration requise

nix31
nix31
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:15:29

Bonjour,

J´ai decouvert ce jeux par hasard et il ma l´air tros genial, seul probleme: Je ne pense pas avoir une asser bonne config pour un jeux super bien fait a la premiere personne:
Voila ma config:
- 1,2 Ghz
- 256 Mo de RAM
- GeForce serie 3 (Je sais plus exactement)

Merci

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2006 à 21:38:10

euh mis à part la carte graphique que je connais pas, ça roule pour le reste

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:33:51

"série 3" comme tu dirais "série 6" pour une 6600? dans ce cas, c´est pas assez

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:21:16

Rajoutes 512 de Ram
O/c ton proco
Et change d cg.
Tu pourras jouer mais n´espère pas avoir les hautes résolutions ou un niveau d´ombre,distance AI,brouillard élevé :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:34:20

Je joue sur un 1.6ghz, 512 de ram et une Radeon mobility 7900, et ça tourne nickel (rame quand beaucoup de persos ou chargements)en 1024, ou en 1200 avec FPS Optimizer....

Donc sa config n´est pas si mauvaise non ?

(mon proco est un centrino cependant, et on m´a dit que c´était pas comme un proco normal...)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 décembre 2006 à 15:37:57

Fut un temps je jouais à Morro avec :

- 256 Mo de Ram
- Pentium 2,4 Ghz
- Carte grahique Radeon 9000 ( 64 Mo de ram)

et ça marchait mais au bout d´un certain temps ça ramait un peu (pas trop dérangant). Par contre la configuration du jeu était presque tout au minimum.

kenji90
kenji90
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:14:19

non mais vous ete con ya pas juste les Hz qui compte dans les processeur ..jai un amd athlong 3800+ overclicker a 2.41 Ghz et il plante nimporte quel pentium

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:12:13

On le savait merci.

Sauf que même avec ma ram de merde et sur un portable qui surchauffe vite, je sais jouer, donc lui a des chances.

Merci pour la gentillesse du message.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 décembre 2006 à 22:22:41

kenji90 Posté le 28 décembre 2006 à 21:14:19 non mais vous ete con ya pas juste les Hz qui compte dans les processeur ..jai un amd athlong 3800+ overclicker a 2.41 Ghz et il plante nimporte quel pentium

-----------

C´est bien mon grand. Merci de ton intervention inutile. Aprés si tu veux faire ton malin avec ton PC, tu t´es trompé de forum car tout le monde s´en fout ici.
La prochaine fois essaye de faire un message en rapport avec la question, personne n´a dit que seul les Hz comptait dans un processeur. On cherche juste à savoir si ça config peut faire marcher Morro.
Donc avec les témoignages des différentes personnes ayant fait marcher Morro avec un ordi pas super, nix31 peut comparer et se faire une idée.

SAYIEN4GOGETA
SAYIEN4GOGETA
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:27:14

pi moi :
ATI X800
512 RAM
proc AMD ATHLON 64 2.4 Ghz
il tourne bien a fond :question:

La vidéo du moment