alors voila...je vais parler a vivec et apparemment il me donne garde spectrale puisque ca me dit "mis dans votre inventaire" mais il y a rien dans mon inventaire et je sais pas quoi faire a l´aide
ewilan2
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:18:41
vérifie que ton inventaire est "tous"(<<onglet) et pas "divers" ou "tenues" mets "magie" ça te permettra de mieux voir si garde spectrale est ou non en ta possession