Bonjour à tous,
J´ai un énorme probleme je me rends compte que des fois il n´y a pas de trappes la ou il devrait en avoir (style celle de la confrérie noire ou celle dans la caserne de gnisis).
J´ai réinstallé le jeux rien n´y fait.
Vous avez une réponse ?
merci