CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon côté obscur

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:54:21

:salut:

Selon un joueur de Morrowind dont je tairais le nom, il serait possible, lors de la quête principal, d´aller trouver Dagoth et de conclure une alliance avec lui plutôt que de le tuer (ses premiers mots seraient " Nérévar, mon vieil ami"), cela me semble plausible car j´ai reçu plusieurs fois des messages de ses fidèles m´invitant à le rejoindre.

Mais éxiste-t-il une sorte de quête à effectuer auprès de lui, ou bien la quête prncipal s´arrète-t-elle à cet endroit là ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:28:15

C´est un mod je crois, va voir sur Wiwiland.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:13:48

Merci, mais, et les messagers alors ?

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:47:22

Ben j´sais pas.
C´est ça je crois:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article588

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:06:32

Ce sont des gus qui veulent que tu ailles servir gogoth au fin fond de sa grotte.c´est normal.

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:37:40

Merci bien, préparez-vous à entendre parler de moi prochainement ! Je m´allierais à Dagoth pour l´usurper ensuite, et je serais le maîîîîîtrrrrre!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:39:18

Tu viveras au fin fond de ta grotte. :-)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:32:56

Non je ferais régner la terreur ! On s´écartera en me demandant pitié, et on se soumettra à MOIIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!!!!

ChaseTheChance
ChaseTheChance
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:13:09

Évites de faire part de tes fantasmes sur le forum. :(

hermione60
hermione60
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:28:50

sixth house, le mod de wiwiland, te permet en effet d´intégrer la sixième maison
rend toi à cthulu, nord de balmora, pour plus d´infos(une fois le mod téléchargé et installé!)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:12:51

Faut préciser en effet. :sarcastic:
Parcequ´il y en a..... :peur:

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:11:32

Et si on s´allie à Dagoth plutôt que de le terrasser... on se fait pas pourir la gueule par tout les PNJ ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:08:22

Sans le mode Sixth house il est impossible de s´allier à Dagoth :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:15:04

Tiens, il est là lui :)

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:31:27

Chouette, j´avais pas vu ce mod.

"J´vais tous vous latter les couilles" ((c) Cartman)

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:20:17

J´avais compris qu´il fallait le mod...
Et est-ce qu´on se fait défoncer par tout le monde quand on devient son copain ?

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:11:46

"J´vais tous vous latter les couilles" !

ATTENTION !! !

Ne jamais oublier : "connards de hippies" !

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:17:09

Suis je sot :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 08:33:41

Ouais il était là lui, mais il retourne travailler à la rédaction -,-

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:04:30

Ah bon ?
De quel journal ?
:gni:
:rouge:

La vidéo du moment