Merci de me préter attention.
J´ interprette un Argonien et il fait partit du Temple, j´ ai fait pas mal de quetes pour les temples de Ald´Ruhn, Molag Mar, Vivec etc... biensur j´ ai fait le pelerinage des 7 graces. Un seul souci: je ne peu prendre du galon ! Personne ne veut me parler du "Promotion" habituel. J´ ai vérifier, j´ ai les carractéristiques minimales pour le rang supérieur mais rien a faire.
J´ ai pourtant eu d´ autres personnages dans le Temple et ils avaient des promotions mais là rien.
J´ aurais aimé poursuivre les quetes du Temple mais touts ceux qui me donnent les missions me disent désormais: "tu dois atteindre le rang de Vicaire, je te donnerais pas d´ autres quetes avant"
Ayant fait les quetes "simple" du temple je me dis que mon perso "mérite" les promotions mais bon.
Si vous pouviez me fournir une explication et peut etre une solution je vous en serais reconnaissant. Merci d´ avance.