Et allez… Encore un topic sur qui qu´a la plus grosse…
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:46:58
Y´a pas concours, c´est moi
cazhaa
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:45:55
OSS-117
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:57:59
Quoi c´est vrai
J´ai une très bonne réputation
Sare_Montana
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:11:42
bah dit ?? ? ta combien
jacen_solo_2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 12:13:32
Moi je me demande surtout quelle est la limite de réputation. Non parce que "vous avez 10 de réputation", moi ça me dit pas grand chose. Beaucoup? pas beaucoup? tout juste connu de nom?
Sare_Montana
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:17:57
moi chui un vempire dans est ce que ma réputation va encore monter oue elle va resster definitivement 5 ?? ?
redolegna
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:38:21
La limite est 255. Cherchez, vous trouverez pourquoi.
Zatos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:55:42
Oh 255 , Nombre magique le l´Informatique , Limite même de l´essence Hexadécimalienne , FF dans le langage des Geek....
jacen_solo_2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 14:30:39
255 est au geek ce que 666 est au diable. ^^
novembre
Niveau 18
21 décembre 2006 à 20:24:13
2^8-1
OSS-117
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:00:30
On applaudit le geek
2francois2
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:05:49
Voici un petit lien qui exlique tout sur la réputation: http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf