Bonjour a tous j´ai telecharger le mod pour avoir des chevaux dans morrowind dans le "read me" il mettent qu´il faut( une addon au moin donc j´ai installer l´addon "tribunal" maintenant je fais comme le read me dit qu´il faut ouvrir le data files de morrowind et cocher morrowind + le ranch pégase (mod) le probleme c´est qu´il n´y est pas ? Pourqoui ? quelq´un pourait il m´aider ... je suis vraiment desesperer si possible en detail ... merci d´avance bonne journée a tous !