salut tt le monde desoler si le message a deja ete posté
en fait j´ai comme une maladie : malus force et autre chose mais c´est pas une maladie et ca part pas j´ai essayer potions maladies, de poison de fleau et de dissipationet c´est plutot chiant
merci davance