Bonjour ! En allant chercher le bâton de magnus (très bon bâton d´ailleurs) je suis tombé sur un sanctuaire de vivec protégé par un atronach de feu, de glace et de tempête.
Dans le sanctuaire, il y a une plaque commémorative ou il disent que vivec à remporter une victoire sur je sais plus qui ... Bref, je voulais savoir si on peut y faire quelque chose ?