CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rêve troublant..?

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:29:44

salut,

Tout a l´heure je jouais a morrowind et je vais dans un lit de la guilde des mages pour dormir et récupérer des forces et quand je me suis reveillé j´ai un message qui est apparu me disant que j´avais fait un reve troublant au sujet de flammes ou je sais plus trop quoi.

Ca vous la deja fait?
Dois je en tenir compte?
Est ce que je dois faire quelque chose de spécial vis a vis de se reve?

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:34:17

Je crois que ça fait partie de la quête principale , mais je peux pas l´affirmer étant donné que j´ai seulement fait les add-ons. (Grmbl de bug du GOTY )

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:35:46

Pour devenir un vampire c´est très simple : il vous sufit de récupérer de la poussière de vampire (qui s´obtient en les tuant). Il vous en faudra environ 15. Gardez-les sur vous puis attendez (il faut attendre TRES longtemps, la meilleure solution pour accélérer le processus est de dormir). Au bout d´un certain temps, un message devrait aparaître en vous réveillant vous expliquant que vous avez fait un étrange songe : vous serez devenu un vampire. L´avantage est que beaucoup de caractéristiques auront augmenté, vous pourrez aussi tuer plein de monde sans avoir d´amande à payer. Mais vous ne pourrez plus vous promener le jour et personne ne vous aimera. Si vous avez envie d´une potion contre le vampirisme pour retrouver votre état normal, vous n´avez qu´à aller au sanctuaire de Bal Ur.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:36:43

c´est peut etre la rep à ta question..nn?

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
16 décembre 2006 à 19:31:53

Mais nan !! Les rêves troublants font partis de la quête principale, c´est la confirmation pour Caius Cosadès que l´on est le Nérévarine ...

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:46:52

je ne pense pas qu´il sagisse de vampire car je ne suis pas assez avancé dans le jeu.

Je pense effectivement que ca a un rapport avec Caius Cosadès car je suis a Balmora.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 mai 2008 à 18:30:46

Le rêve troublant est une tentative de dagoth Ur pour rendre le perso dingue. Il suffit d'en parler avec une sage-femme cendraise.

anskar7
anskar7
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:09:01

de toute maniere, continue à suivre le fil de la quete principal, et ca se résoudra

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:48:18

Les rêves troublant font partis de la quête principale. Tu peut en parler avec certaines personnes mais pas aux membres du temple. Il faut en parler a une cendraise qui demande un truc avec un guar blanc si je me souvien bien. Avec ta transformation en vampire tu fera aussi des rêves mais pas dans le même genre...

La vidéo du moment