Salut
Voila je suis membre de la Guide des Guerriers de Balmora et celle des Mages de Balmora aussi et je trouve que Ranis (chef de guilde des mages) a un comportement trés bizarre car il m´a dit d´aller tué Tashpi qui est soit disant nécromancienne alors qu´elle me dit que c´est faux, je l´ai donc laissé en vie et j´ai menti a Ranis au sujet de sa mort.
J´ai dis qu´elle était morte mais je l´ai laissé en vie.
Dans le meme style je trouve que la chef de la guilde des guerriers de Balmora est trés bizarre car elle fait des echanges de notes codées avec la guilde des voleurs au sujet de la "mafia" .
Et ensuite elle me dit de faire comme si je n´avais rien vu.
Pourquoi autant de cachoteries et de mensonges?
J´ai un bon grade dans chaque guilde (compagnon et convocateur) et je commence a douté de mes deux chefs.