CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comportement louche...

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:21:11

Salut

Voila je suis membre de la Guide des Guerriers de Balmora et celle des Mages de Balmora aussi et je trouve que Ranis (chef de guilde des mages) a un comportement trés bizarre car il m´a dit d´aller tué Tashpi qui est soit disant nécromancienne alors qu´elle me dit que c´est faux, je l´ai donc laissé en vie et j´ai menti a Ranis au sujet de sa mort.
J´ai dis qu´elle était morte mais je l´ai laissé en vie.

Dans le meme style je trouve que la chef de la guilde des guerriers de Balmora est trés bizarre car elle fait des echanges de notes codées avec la guilde des voleurs au sujet de la "mafia" .
Et ensuite elle me dit de faire comme si je n´avais rien vu.

Pourquoi autant de cachoteries et de mensonges?
J´ai un bon grade dans chaque guilde (compagnon et convocateur) et je commence a douté de mes deux chefs.

fred114
fred114
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:37:13

1 pour ranis c normal elle est folle
2 pour la guilde des guerriers ils sont corrompu par la camonna tong et veulent buter les voleurs
3 tu n´est pas si haut placé

redolegna
redolegna
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:51:31

1) La folle, c´est Thérana, une Telvanni. Ranis, elle veut juste du pouvoir. Et supprimer ceux qui pratiquent la magie en dehors de la guilde lui semble un bon moyen d´en gagner.

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:45:52

La guilde des guerriers est corrompue par la camona tong ? Y´a t il des quêtes afin de la liberer de l´emprise de ces criminels ?

2francois2
2francois2
Niveau 8
16 décembre 2006 à 16:20:17

te répondre serait du spoil...

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:24:52

ok je pense que je vais arreter de faire leurs salle boulot a leur place.

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:08:07

T´es fou ou quoi Rhanis te donne la Buveuse d´âme quand tu auras fait toutes ses missions

Dimich
Dimich
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:47:40

c´est quoi la Buveuse d´Ames?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:56:45

Une grosse cochonne :oui:

Dimich
Dimich
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:19:44

héhé non c´est une dague, mais c´est nul pour moi car je suis spécialiste en lame longue et non courte donc je vais la revendre.

fred114
fred114
Niveau 5
17 décembre 2006 à 14:48:30

redolegna a dit 1) La folle, c´est Thérana, une Telvanni. Ranis, elle veut juste du pouvoir. Et supprimer ceux qui pratiquent la magie en dehors de la guilde lui semble un bon moyen d´en gagner.
Je confirme Thérana est folle ce qui n´empeche pas que ranis soit folle aussi

redolegna
redolegna
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:48:28

Et moi je dis que non. Elle est parfaitement consciente de ses actes.

-Warius-
-Warius-
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:43:49

oui c´est pour ca qu´elle nomme Hortator n´importe qui xD hum buvense d´ame c´est pas plutot Eno Hallu le chef de la morag tong apres avoir été a Ald Sotha?sinon Il faut revendre sa au crabe^^

La vidéo du moment