Voila
j´ai recherché hein ! mais bon, les liens
d´avance
tu veux quoi ?
un patch pour le jeu français ou un patch traduisant le jeu en français. le second n´existe pas vraiment et le premier est dispo sur la FAQ
Y´a pas de patch pour traduire le jeu ?
Dommage
si y en a mais il sont soit buggés soit illégaux voire les deux à la fois...
Passe quand même
il est modo, il peut pas se le permettre
toi tu peut
Et d´ailleurs une version buggé me suffit
Ouhhh, le vilain chantage qui est pas beau
Vous êtes mechant
Moi ?!
Quel malotru
Haah, un fan de l´asm , dans mes bras, fils.
En echange tu me passe ce fameux patch ?
Je ne l´ai pas
Arf
moi non plus je l´ai pas
Toi on s´en fout
Waah, le vilain
pourquoi télécharger un mod de traduction quand on a la VF ? bah voilà, c´est le cas de quasiment tous les joueurs ici.
Oui mais moi je l´a iacheté en pack, a 7€, est il est en anglais