CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

étrange....

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:16:13

bonjour a tous!
quand je suis allé a un marchant de pélagiad je vois dans ses objet à vendre "capteur d´onde radio dwemer!" je trouve cela un petit peu anachronique :lol: j´aimerai savoir si c´est normal ou si c´est à cause des mods que j´ai ajouté

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:39

C´est normal. :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:46

C´est normal. Maintenant, avant de t´étonner de tout comme une bleusaille, renseigne-toi sur les dwemers… Le background dans Morrowind est suffisamment intéressant pour qu´on se penche dessus.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:02:11

Encore un bouseux ?
:-p

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:05:21

OSS-117
super sympa... je te signal que les forum sa sert a se renseigner alors s´il te plait...
(mais bon des fois tu n´as pas tout a fais tort quand tu me traite de bouseux :lol: )
mais sois quand même plus sympa avec moi :svp:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:17:46

Désolé, c´était pas contre toi, c´était de l´ironie dirigée à l´encontre des deux snobs parisiens qui t´ont répondu :p)

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:21:17

ok! donc je retire ce que je t´ai dit! :)
sinon (car il est vrai que je suis un petit peu un bouseux) et évite de me dire :rechercher: s´il te plait!pourrais tu m´expliquer en 2 ou 3 phrase c´est quoi les dwemers?

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:22:10

:dehors:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:34:00

Ce que redo veux te dire, c´est qu´il est plus intéressant et immersif de rechercher toi-même ces informations dans le jeu, à travers les dialogues, les livres... plutôt que de demander une explication en deux mots sur un plateau.

Mais bon, c´est qu´un snob de parisien quand même :nah:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:35:31

Allez, tu vas être en retard pour la traite des vaches, crévindiou! :hap:

lang38
lang38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:38:06

Tu peux te renseigner sur les Dwemers et le Background de Morrowind sur ce formidable petit site
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil
:ok:

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:48:51

d´accord merci!

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 17:55:28

:ouch:
je ne savais pas ça!!je trouve sa marrant que les dwemers soit autant avancé sur leur temps! :)

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:02:09

Le bidule à onde dwemer sert dans une quête de la guilde des voleurs, pour faire chanter un garde orque... il faut le voler, l´apporter au garde, qui te demandera si tu l´as volé chez Mébastien (tiens tiens, comment sait il d´oi il vient ?^ ^) et il liberera le prisonnier (car c´est le vrai objectif de a quête) en échnage de ton silence...

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:18:17

mais moi je l´est acheté à un marchand de caldéra... :(

lang38
lang38
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:29:30

Il y en a plusieurs dans le jeu.

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:35:43

De Pélagiad (voyez, j´ai pas retenu seulement le nom des grandes villes du Vvardenfell, j´ai fait un effort). L´acheter marche aussi très bien, quoique si on lui en parle il se défend d´en faire commerce. Madrés, ces marchands ! :rire:

katana153
katana153
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:45:04

Comment dire ...

Les dwemers sont le mystère de morrowind ainsi que les daedras ...

Mon conseil est qu´il faut que tu explores des ruines dwemers pour découvrir des livres à ce sujet mais garde bien en réserve ces livres car certains sont necéssaires à des quêtes ... ( met les dans le coffre de la guilde des mages de ald rhun ^^

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:25:06

d´accord!! :merci:

La vidéo du moment