Ce que redo veux te dire, c´est qu´il est plus intéressant et immersif de rechercher toi-même ces informations dans le jeu, à travers les dialogues, les livres... plutôt que de demander une explication en deux mots sur un plateau.
Mais bon, c´est qu´un snob de parisien quand même 