Bonjour à tous. J´ai tout lu sur "Permis de constuire", et il n´y a rien qui me conviennent. J´ai peut-être une solution que je testerais plus tard, mais avant je voudrais me servir du TESC pour retrouver le permis de construire du Duc Dren de Coeurébène. Quelqu´un peut-il me dire l´intitule à mettre dans le TESC pour faire apparaitre le permis. Merci d´avance.
frar
Niveau 14
10 décembre 2006 à 23:46:20
touche ² et tu tapes la ligne ci dessous :
player->additem"bk_stronghold_c_hlaalu"1
validation par entrée. voilà, le permis de construire est dans ton inventaire, petit tricheur
Zungguzeng
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:19:33
Merci infiniment Frar.........Tricheur si on veut.....Voila une explication que tu ne me demandes pas. J´ai essayé de voler le permis mais meme en mode discretion et en etant invisible il s´en aperçoit et je suis expulsé des Hlaalu. Alors bien sur je pourrais le tuer comme beaucoup (car il m´a déja nommé au grade le plus haut et donc je n´ai plus besoin de lui)mais j´ai pas envie.. encore merci et je vais tricher un peu (pour le bien du Duc. Il ne sait pas ce qu´il me doit)