Qqqun pourrait me dire comment on fait pour se soigner de la lycanthropie après les trois jours de délai ? Parce-que ca commence à être lourd de se transformer tous les soirs... Pas moyen de jouer peinard xD
Merci d´avance
P.S. Je sais deja qu´il faut faire une quete mais je sais pas ou aller et a qui parler pour la faire.
Undeadlord
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:57:10
personne ne sait ? :´(
P.S. lycanthrope = loup-garou
Ne croyez pas que je vous prends pour des c**, mais j´ai deja rencontré des gens qui ne connaissaient le mot
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:59:14
Il y a des ignorants partout.....Dsl,pour la transformation,je n´en sais rien. Tu es cependant le premier qui demande à ne plus être loup garou.. Normalement,c´est l´inverse.
Ps,ganeshaaaa avec 4 a. Oui oui,c´est important
Undeadlord
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:00:53
vraiment désolé je viens de faire une nouvelle recherche et j´ai trouvé un topic qui explique tout.
Dsl pour le dérangement xD
Undeadlord
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:01:49
ben j´ai fait les quetes et j´ai tué hircine, donc jai son anneau ^^ plus la peine d´etre loup-garou puisque je peux me transformer a volonté ^^