CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Places fortes...bof, Vive les Forts !

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:04

:salut:
Sincerement une place forte c´est bien, mais ya des endroits bien mieu pour s´installer tels que les fort.
Provoquer tout le monde, et les tuer. Sauf les marchands ( ça peut servir )
Je conseil de faire ça une fois la Legion imperiale terminée, ou alor si on est un mage pur.. ( moi par exemple...)

Les avantages pour moi ( + )
- La localisation de la place forte Telvanni est vraiment penible il faut traverser la carte à chaque à pied. Les chateaux sont proche des villes.
- On dispose de marchands à domicile.
- Nous disposons en plus de diverse cellules vides pour emprisoner brigands...ou femmes pour esprits tordus.

En tant que Mage pur, un chateau n´est pas bien approprié...dommage.

Qu´en pensez vous ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:41:15

Que tuer n´importe qui, c´est mal. Surtout qu´il y a des forts où les gens comptent pour la quête principale. Que c´est du bourrinisme inutile. Que les mods, si on n´est pas sur XBOX, ça existe.

Je continue ?

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:44:11

(mod, coup de gueule on)

RRRAAAAHHHHHH
Ze_stunk, hérétique!!

NE JAMAIS TUER QUELQU´UN SANS RAISON VALABLE!!!!

(mod coup de gueule off)

C´est la 4eme fois dans la même journée... :)

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:47:00

Tuer c´est bien :oui:
Les meutres sauvages c´est bien :oui:
Le sang c´est bien :oui:
La folie c´est bien :oui:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:13:15

bartimeus2 :d) tu frole le flood là.... :nah:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:28:03

_GnaGna_ : :oui:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:44:26

Désolé cazhaa mais bon, ça m´enerve.

Les gens qui font ça n´ont, en général, rien compris a Morrowind (pour te défouler, tu sauvegarde, tu entres dans une ville et tu tue tout le monde, tu charges ensuite. Ca défoule bien et il n´y a pas de riques.)

Par contre tuer les contrebandiers : Ca c´est bien :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:48:28

Je confirme.
Le prochain qui insulte de quelque manière qui soit la grande maison telvanni........

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:29:27

Hé les mecs j´ai "fini" le jeu.
La quête principale, ainsi que toutes les guildes, et la Maison Telvani.
J´ai 500 pages dans mon journal, je ne voi pas le mal à demenager dans un chateau !?

non ?

Même si a premiere vue, comme je l´est décri parait être le discour d´un noob gros barbare, ce n´est pas du tout le cas, et je comprend tout à fait Morrowind.

N´allez pas croire que je me vante de quoi que se soit lol, je me justifi simplement :-)))

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:40:47

On ne tue pas tout le monde,sans raison valable :oui:
Bon,j´admet,avec beaucoup de retiscence que la place fort telvanni n´est pas très bien placée...MAIS,il y a un plug-in disponible sur wiwiland qui corrige cela,je te passe le lien ds 2 min. :ok:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:47:29

Bn,dsl,mais l´ordi de mn pere REFUSE d´accèder à wiwiland.Nanmais je vous jure,on aura tt vu.. :honte:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:49:51

lol.
C´est pas grave je suis sur Bobox... :-)))

Telvani powa

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:57:42

Telvanni pardon...
Honte à moi.
:honte:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:00:36

:-(( hérétique!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:01:35

Bon,pour la peine,tu acheteras un esclave en plus :fier:

Astus
Astus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:37:55

D´accord avec Bartemeus2 * J´ai personnellement un nouveau moyen de me défouler - après avoir sauvegardé ! - j´utilise l´anneau d´Hircine et je me balade dans Caldera en loup-garou : les légionnaires ne font pas un pli !

frar
frar
Niveau 14
10 décembre 2006 à 23:50:42

je préfère préciser quand même pour les novices que les loups garous, c´est uniquement avec l´extension Bloodmoon. :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:30:44

quel précisateur tu fais frar :coeur:

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:47:51

Pour les esclaves, on peut les acheter ou ils sont la pour faire une ambiance dans le jeu ? (Je tiens à préciser que je libère tout les esclaves que je croise, et que réduire une personne en esclavage est un motif sufisant pour que je tue le coupable... voilà pourquoi il y a de moins en moins de telvanis avec moi...)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:50:40

Tu peux en acheter, à Sardith Mora il me semble

La vidéo du moment