Hé les mecs j´ai "fini" le jeu.
La quête principale, ainsi que toutes les guildes, et la Maison Telvani.
J´ai 500 pages dans mon journal, je ne voi pas le mal à demenager dans un chateau !?
non ?
Même si a premiere vue, comme je l´est décri parait être le discour d´un noob gros barbare, ce n´est pas du tout le cas, et je comprend tout à fait Morrowind.
N´allez pas croire que je me vante de quoi que se soit lol, je me justifi simplement 