slt je voulais savoir comment on fais avec le tescs pour copier les objet ex on veut crée 1 nouveau perso,comment fais on pour copier les partie du corp(pour pas effacer les perso de morro)
cazhaa
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:33:55
Quelque soit l´objet que tu recup et/ou transforme, il faut que tu change son ID...l´original sera conservé en l´état...