tu ne pourras pas faire la quête de la bretonne, ça c´est sur. bon, t´as de la chance, elle est nulle comme quête et n´a aucune incidence sur le reste de la partie... mais évite de tuer gratuitement les gens, surtout pour un butin aussi maigre, car tu risques vite de bloquer ta partie betement.
à bon entendeur...