CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la trésorerie des quartiers de vivec

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:15:23

je dis ça pour ce qui ne l´ont pas vue c´est que à Vivec au quartier halualu(aucune idée de comment s´a s´écrit)il y a une trésorerie ou se trouve plein d´armure,d´armes,diamants et tout le chichi on peut devenir assez fort dès que les gardes ont le dos tourné vous pouvez tout volé et vous ferez plein d´économie que s´embéter a chercher une bonne
armure et d´arme pour infos faut étre très balèze y´a des atronachs et tout et des portes véroullés à
100% j´espére que ça aiderat quelqu´un désolé pour l´orthographe c´est pas mon truc :-)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:01:29

Il y aussi dans les tresoreries telvanni et redoran.
Dans la telvanni,il y a un petit raffinement : Trois petit atronach des tempetes (il me semble)

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
07 décembre 2006 à 22:04:02

justemnt intéressant je comptais réaliser le casse du siècle en allant là-bas!! en défonçant tout à la place bien sur. (méthode de bourrin!!! lol) mais étant que j´ai par le passé piqué un casque d´un ordonnateur ils veulent tous me tuer!!! alala la mentalité!!!! au passage je pose une petite question : il y a un moyen pour qu´ils ne veuillent plus m´étriper dès qu´ils m´aperçoivent à part de voir les tuer à chaque fois? merci

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:24:39

Sauf manip´ que j´connais pas, y a pas... ça te feras de l´exercice quotidien :-) Et pour la tresorerie, j´y allais dans l´temps, pour sur que c´est un endroit a visiter :oui:

niamrom86
niamrom86
Niveau 7
08 décembre 2006 à 16:49:59

je crois que il faut pas essayer de les tuer t´es condamné a vie sinon pour les portes sa fait que cinq pieces d´or ça va pas te ruiner

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
08 décembre 2006 à 18:24:02

Bon et bine je continuerais à les tue sans relâche!! le pire c´est qu´ils reviennent tout le temps ces ordonnateurs!! et en faite je trouve pas qu´il y ai grand chose dans la trésorerie... me serais-je tromper?c dans le quartier hlaalu non??

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:50:33

Telvanni, plutôt.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:38:12

vomieupa :d) Quand tu as buté un ordonnateur, pique son casque et pose le parterre....en tres peu de temps tu as un vrai champ de casque... :fou:

vomieupa
vomieupa
Niveau 3
10 décembre 2006 à 00:40:10

et alors??? je suis pas collectionneur...

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
10 décembre 2006 à 00:44:42

je te dis pas de les garder, mais quand le corps aura disparu le casque lui restera et partout à vivec tu contemplera tes trophés...

Y a que moi que ça eclate ce genre de trucs? :hum:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:46:50

A, d

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:48:11

M***e, plantage

A, dans mon jeune temps, ici, j´ai tué mon premier ordonnateur, c´était le bon vieux temps, et ici, il m´a pas mal résisté...

Bof hein :)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:51:26

Bande moules,je sais comment dévaliser la trésorie des rédorans sans tuer personne et de manière presque légale..

ça vous apprendra à ne pas faire la guilde des voleurs.
Les indics,ça sert également à quelque chose....Rendez des services aux gens...ça aide,des fois.

La vidéo du moment