slt je voulais savoir comment faire pour que les prso qu´on rajoute avec le tescs ne se deplace ^pas comme les gars dans les ville et reste fix comme les marchand(sans etre marchand si possible).
niamrom86
Niveau 7
07 décembre 2006 à 20:18:47
aucune idée
jacen_solo_2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:11:26
tu peux leur mettre une babiole avec un poid de 1000 dans l´inventaire.