CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début trés dur ... :s

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:35:16

:salut:

Voila j´ai le jeu (sur bobox) ...
Mais j´arrive pas a battre un seul monstre :(
Je suis toujours lvl 1 :snif:

J´ai deja recherché mais rien à faire :(
Meme les rats de la quete me tuent.

Comme équipement j´ai -->

Bottes de fer
Bouclier Impérial
Casque de fer
Cuirasse de fer
Epaulieres mailles impériales (G et D)
Gantelets aciers impérials (G et D)
Jambieres mailles impériales
Anneau gravé de guérison
Ceinture de qualité
Pantalon + Tunique ordinaire

Voila ... Que faire ?

:merci: à vous !

Et s´il y´a un topic qui m´aiderait que j´ai pas vu,mettez le :svp: :merci:

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:52:44

Il faut savoir que ton équipement doit être adapté à ta classe de départ...
Par exemple , si tu as choisi une classe avec lame longue et armure intermédiaire comme talents principaux , il faudrait que tu ais comme équipement une arme de type lame longue et une armure de type intermédiaire :-)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:55:05

J´ai un elfe noir chevalier.

Il a lame longue et armure lourde comme talent secondaire donc c´est bien adapté.

Bon,en fait j´arrive a tuer les rats xD

C´est que quand j´y étais allé,j´étais avec la dague de départ xD

Mais maintenant je les tues facile.

Le truc c´est que j´en trouve qu´un seul et y´en a 3 :snif:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:55:26

Comme talents principaux*

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:01:32

Les 2 autres sont en haut,dehors.IL faut savoir crocheter si tu n´es pas à la uilde des guerriers.Sinn,l´elfe te donne la clé.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:04:19

Ah ! :hap:

Merci,j´vais aller voir !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:09:35

de rien :-)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:14:02

Damned :diable:

Sa marche po :snif:

Chui de la guilde des guerriers,elle me file pas les clés et la serrure est trop dur pour mon niveau de crochetage ... :snif:

Armenus
Armenus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:18:01

Normalement c´est celle qui te donne la mission ou celle chez qui tu vas tuer les rats (je me rappelle plus trop ) qui te donne une clé (en anglais , storage´s key je crois me souvenir) et il faut monter les escaliers en dehors pour aller les tuer.
Au pire , cherches un peu partout. (mais pas touche aux pelochons hein ! :peur: )

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:38:26

Bon j´vais voir ça plus prés :peur:

Sinon,au niveau armes,ça va s´que j´ai la ?

Le prochain changement je prend quoi ?

La j´ai quelques trucs en acier,en plus de se que j´avais avant (jambieres et bottes).

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:39:51

Prend une claymore déja,en arme longue.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:42:51

:snif2:

Ze pourrait pas mettre de bouclier :snif: :snif:

Trooooo boooooo l´écu en acier :coeur:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:55:07

^^

Sa y ai,j´ai tout en acier,sauf les épauliers,meilleures en acier impériales,et un autre truc qui était moins bon en acier.

J´ai aussi la claymore,mais j´hésite a l´utiliser,car :
Premier rat =
Large épée impériale + Ecu d´acier = 3 coups pour le tuer,0 dégats encaissés

Deuxieme rat =
Claymore de fer = 2 coup pour le tuer,un tier de ma vie en moins.

Dure dilemme :s

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:16:55

si tu preferes avec bouclier reste avec lame et bouclier =) ça reste de la lame longue de toute façon :ok:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:22:22

Ok :)

Maintenant ils ont décidés de m´envoyer dans une mine avec des cafards partout :rire: :rire:

Chui coincé vers la fin ta plein de gars humains ils me tuent à chaque fois :s

Faudrait-il que je change de guilde pour faire les missions du début d´une autre guilde ?

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 21:37:19

ha les p´tits nouveaux... :hap:

c´est ta première partie : arrête d´aller partout si tu veux pas crever comme un pingouin dans le mazout d´un pétrolier échoué. :mort: si t´as du mal, tu pars, tu reviendras plus tard et ce sera peinard car Morrowind est un jeu pas très difficile une fois pigé les quelques concepts de base.

et ne tue pas n´importe qui par pitié :peur:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:39:25

Ok :hap:

Mais euh ... J´monte de lvl ou ? :rire:

J´croise jamais un chat :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:42:12

Fais des missions pas dangereuses pour gagner de l´argent, et après entraine-toi, tu monteras de niveau.

J´aime ton pseudo :coeur:
(je suis un pingouin, je sais pas si je l´ai déjà dit)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:49:51

:coeur: :coeur:

Vous connaitriez pas quelques missions faciles,là,tout de suite ?

:merci:

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2006 à 22:05:31

les débuts des différentes guildes sont faciles.

si tu pars à l´aventure comme ça, au p´tit bonheur la chance, numérote tes abatis avant :mort:

La vidéo du moment