Bon vous allez me dire que la question a été posée mais j´ai fait des recherches et aucune n´a pu résoudre le problème.
Bolvyn m´a dit qu´on allait se rencontrer à l´arène mais il n´y va pas. J´ai tout éssayé, le patch wiwiland, le "placeatpc...", le "bolvyn venim"->positioncell...
Y a-t´il un truc à marquer pour que je sois hortator des rédorans directement ?
Ca m´énerve je ne sais plus quoi faire... Merci beaucoup de me répondre.