C´est à dire que tu te diriges comme sur Xbox, mais en utilisant la souris et le clavier plutôt que le pad.
Le contrôle de Guild Wars c´est bien d´pointer un endroit, cliquer, et le perso s´y rend (comme dans la plupart des Hack´n´slash/MMORPG sur pc)?